mardi 24 juin 2014

Belly Armor : Les femmes enceintes protègent leur bébé des ondes !

Nos corps d'adultes ont déjà du mal à les supporter ... Comment réagit le corps de bébé, dans le ventre de maman, face aux ondes ? A en juger le principe de précaution en matière d'ondes électromagnétiques préconisé par l'Assemblée Nationale, nous devrions nous méfier des CEM en tant qu'adultes ... Il serait donc inconscient de ne pas protéger les êtres les plus fragiles.

Partant de ce principe, Belly Armor a eu la fabuleuse idée de protéger les bébés, dans le ventre de leur maman, grâce à des vêtements de grossesse anti-ondes.

Des vêtements qui protègent à 99.9%

Wi-Fi, téléphones mobiles, ou encore tablettes : si les ondes aident au quotidien, elles sont peut-être aussi un véritable danger pour les bébés ! Exposés sans cesse, il est probable que le développement des bébés soit impacté par les ondes.

Pour réduire les risques au maximum, Belly Armor créé une collection de vêtements doublés d'un tissu doté de fibres en fil d'argent. Résultat : bébé est protégé de 99.9% des ondes qui pourraient lui être néfastes.

Divers vêtements ... Pour toutes les mamans !

Le bandeau de grossesse

Parfait pour faire ressortir la belle rondeur du ventre des femmes enceintes, le bandeau fait d'une pierre deux coups : une maman mode et protégée contre les ondes.

Le plaid 

Idéal pour les mamans qui aiment surfer sur le web en étant installée confortablement : le plaid deviendra l'indispensable accessoire de ces moments de détente.

Le t-shirt 

Pour les mamans hyperactives, le t-shirt anti-ondes protègera le bébé en toute discrétion dans les gestes et actions du quotidien.

Le tablier d'allaitement 

Après la naissance de bébé, l'allaitement se fera sans risque d'exposition aux ondes et en toute discrétion, à la maison ou dans les espaces publics.

Vous souhaitez découvrir les vêtements proposés par Belly Armor ? Rendez-vous sur son site internet !

mercredi 11 juin 2014

Saint-Julien-en-Beauchêne sera-t-elle la première zone blanche de France ?

Ce village, situé dans les Hautes-Alpes, beaucoup n'en avaient jamais entendu parler. Cependant, encore partiellement couverte par les opérateurs, Saint-Julien-en-Beauchêne se révèle être un véritable havre de paix pour une poignée d'électrosensibles, allant même jusqu'à s'isoler dans une grotte de la commune.

Le Maire de Saint-Julien-en-Beauchêne, touché par l'exclusion des électrosensibles, pense sérieusement à devenir une parfaite "Zone Blanche", capable d'accueillir les EHS pour des séjours de cure sans-ondes.

Wikipédia - Mossot

Quel serait le principe de cette "Zone Blanche" ?

Par "Zone Blanche", on fait référence à une zone non couverte par les opérateurs de téléphonie mobile, sans Wifi et utilisant la bio-électricité afin d'être exempte de toutes ondes électromagnétiques. Cependant, ne pouvant compter que sur une population de personnes sensibles aux ondes et éviter un isolement total, le Maire de Saint-Julien-en-Beauchêne compte mettre en place un concept de cures sans ondes, prescrites par un médecin aux électrosensibles.

Quand ce projet pourra-t-il voir le jour ?

Malheureusement, compter sur les Pouvoirs Publics et les opérateurs de téléphonie mobile sur cette opération devrait-être difficile. Selon France Info, quelques années seront ainsi nécessaires à la mise en place d'une "Zone Blanche", en tenant compte de l'avis - et de l'acceptation - de toutes les parties concernées.

Que pensez-vous de ce concept de Zones Blanches et de cures sans ondes ?